Avec une main-d’œuvre en pleine évolution et une activité concentrée sur la transformation numérique, l’équipe de sécurité moderne vit un changement fondamental qui ne va pas s’arrêter. L’importance croissante de la gestion des identités et des accès (IAM) en tant que nouvelle première ligne de défense incite les équipes de sécurité à évaluer l’appétit de l’entreprise pour le risque.
Un autre défi pour l’équipe de sécurité consiste à redéfinir son image au sein de l’organisation. Traditionnellement considéré comme un frein à la croissance et un centre de coût, tout responsable de la sécurité est conscient qu’il est important de changer cette perception. Le changement continu imposé par la transformation numérique, et qui engendre de nombreux défis en matière de sécurité, pourrait-il dissimuler la bouée de sauvetage tant espérée par les équipes de sécurité ?
Cet Infobrief IDC, sponsorisé par LastPass, aborde un certain nombre de défis auxquels les équipes de sécurité sont confrontées, les analyse en détail afin d’en comprendre la source, et formule des recommandations sur la manière dont ils peuvent être surmontés en utilisant des solutions de gestion des identités et des accès, avantageuses tant pour l’activité de l’entreprise que pour les équipes de sécurité.
Téléchargez notre Infobrief pour obtenir des informations détaillées sur- L’évolution du rôle de l’équipe de sécurité
- Le défi de la perception
- Les cinq avantages commerciaux de l’identité
- Comment interagir avec la direction
- Nos recommandations pour l’avenir