La première étape à entreprendre pour renforcer votre sécurité informatique est de déployer le gestionnaire de mots de passe LastPass Business, qui permet aux employés de générer, partager et sécuriser les mots de passe en toute simplicité, tout en laissant le contrôle aux administrateurs et en leur fournissant les informations importantes. Mais vous pouvez aller encore plus loin en connectant LastPass à votre annuaire Active Directory Okta.
Vous pouvez facilement utiliser Okta comme fournisseur d’identité, comme outil d’intégration des approvisionnements SCIM rationalisés ainsi que pour la connexion fédérée.
- Gain de temps et de ressources grâce à l’approvisionnement et le déprovisionnement en temps réel de comptes LastPass.
- Synchronisation automatisée des groupes d’utilisateurs dans le cadre de l’attribution individuelle des règles et des dossiers partagés.
- Sécurisation de tous les points d’entrée de votre entreprise, y compris les apps et les sites déjà protégés ou non par Okta SSO et ceux non identifiés par votre équipe informatique.
- Création d’une connexion fédérée avec Okta pour améliorer la productivité et simplifier la gestion des identités et des accès. Les employés peuvent alors se connecter aux applications et aux outils qu’ils utilisent à l’aide de leurs identifiants Okta.
- Partage des données sensibles uniquement avec les utilisateurs authentifiés grâce au modèle de sécurité zéro-connaissance de LastPass et au coffre-fort doté d’un système de chiffrement inégalé.
Télécharger la présentation sur la solution d’intégration à Okta
Comment configurer l’approvisionnement SCIM pour LastPass avec Okta