Contrôles de confidentialité, procédures et déclarations
LastPass s’efforce de fournir la meilleure expérience possible à sa clientèle dans le monde entier. Pour garantir un niveau suffisant de disponibilité et de redondance des services, nous déployons une combinaison d’installations physiques mutualisées dans différents lieux géographiques et de prestataires d’hébergement dans le cloud qui assurent une réplication en quasi-temps réel.
Mesures techniques et organisationnelles
LastPass a mis en œuvre et prend des mesures techniques et organisationnelles adaptées pour assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données. Nous fournissons notamment des informations détaillées sur les fonctions de chiffrement zéro connaissance de LastPass, ainsi que sur d’autres mesures de sécurité exhaustives.
Déclarations de sous-traitants de traitement
Pour fournir et exploiter ses services, LastPass fait appel à des sous-traitants de premier plan et à différents tiers.
Règles concernant les demandes des autorités
Nous ne divulguons pas d’informations client en l’absence de mandat, de citation à comparaître, d’ordonnance d’un tribunal ou de procédure judiciaire équivalente valable. En outre, LastPass peut tenter de circonscrire les demandes jugées trop générales, demander des précisions si la nature de la demande est ambiguë, ou contester la demande pour d’autres raisons.